dimanche, avril 22

UNE VIE DE RETRAITEE

Un petit moment de pause et me revoilà.
Des soucis de santé pour mon mari
Des devoirs Janaly à faire dans les temps impartis
Les concours mensuels Janaly qui sont un vrai plaisir et une vraie détente
Les tutoriels de mon amie Sérénité, que pour rien au monde je ne raterai
Des tubes à faire par ci, par là
Du classement d'images, et de la sauvegarde...
Et voilà du temps bien occupé.
Sans compter l'entretien de la maison, et les plaisirs personnels, comme la famille, les amis (es), la musique, la lecture, la déco, et voilà c'est ça ma vie de retraitée. Pas le temps, pas le temps, pas le temps de s'ennuyer lol !..........

 Les devoirs de la section 6

Line-Cé est une artiste et ses devoirs sont toujours une découverte. Tous plus beaux les uns que les autres. 
A nous ensuite de les reproduire à l'identique avec notre propre matériel.
Faut se creuser la tête pour arriver à égaler son modèle...


Devoir imposé



Devoir libre

1 commentaire:

  1. Bravo cette créa est bien réussie , les fonds sont magnifiques . Tes créas sont complètes , j'observe ton travail il y a au moins six manipulations . J'ai toujours hésité à m'inscrire sur un forum où l'aide est donnée en contrepartie d'un travail régulier . Tout est fait en finesse . Passe un bon week end , gros bisous Ancizane .

    RépondreSupprimer