dimanche, avril 22

SEASON OF SPRING

Chez Sérénité, on n'est jamais déçue.
Elle nous offre de sublimes tutoriels tout en douceur, un vrai havre de paix.
C'est son petit coin bonheur à elle, mais c'est aussi mon petit coin détente à moi.
Je m'amuse à faire des variantes perso de ses tutoriels, après avoir fait celui qu'elle nous propose si gentiment.
Elle est toujours contente lorsqu'on fait des réalisations personnelles. Moi je mets à profit ce que j'apprends chez Janaly, et aussi j'apprends de nouvelles manières de me servir de PSP 

Chez Janaly, j'apprends tout en m'amusant
Chez Sérénité, je m'amuse tout en apprenant.
Elle est pas belle la vie ? ....



 Son tutoriel






1 commentaire:

  1. Coucou Ancizane , il y a un moment que je ne suis passée chez toi . Merci pour ton courrier , j'ai réussi à remettre unlimited , j'avais gardé le fichier exe sur mon bureau , tout va bien . Comme c'est précieux les amies ... Gros , bisous je vais faire une petite promenade sur les pages de créations .

    RépondreSupprimer