samedi, juin 29

BLUE CHRISTMAS


Création ©Ancizane

PETITE STAR

Devoir de la section 6 Line-Cé


 Devoir imposé



Devoir perso 
et comme c'est Noël j'en ai profité pour réaliser un papier de Noël

CONCOURS DE DECEMBRE 2012





Et oui, avec le retard que j'ai pris, nous voilà en décembre, au mois de juin...mais mes réalisations n'ont pas fondu pendant tout ce temps et elles sont toujours aussi bien conservées.

CANDEUR



 Devoir imposé


Devoir perso 
Clic clic pour voir l'animation
 
Toujours en section 6....
Toujours avec Line-Cé la magicienne
Je la surnomme comme cela, car j'arrive bientôt en fin de section et elle ne cesse de me surprendre avec son talent et son imagination.

Maintenant nous faisons des devoirs merveilleux avec rien. C'est à dire que nous avons souvent un seul tube à notre disposition et tout le reste est fait à partir de rien, souvent un fond tout simple et voilà qu'avec les filtres et diverses manipulations nous arrivons à un résultat étonnant et d'une réelle beauté artistique. Chapeau la magicienne, chapeau au pluriel, comme tu dis chez toi lol !


SECRETS DE LARMES





 

 Clic clic pour voir l'animation

Création ©Ancizane 



Un nouveau départ, enfin plutôt une continuité dans cette parenthèse douloureuse. Une de plus.
C’est un jour où l’on se réveille ou tout va bien, puis la nouvelle tombe. C’est le ciel qui se couvre, qui devient  tout noir, qui éteint le soleil.
On vit alors entre angoisse et espoirs. La vie s’est arrêtée net  et on ne pense plus qu’à cela. Ca nous ronge le cerveau, et tout ce que l’on aimait hier, on ne l’aime plus, on délaisse les autres, on délaisse nos activités préférées, on s’enferme dans une bulle protectrice où l’on peut nourrir notre chagrin.
Et c’est tous les jours comme cela. Le matin est un nouveau mauvais jour qu’il va falloir vivre en traînant ce boulet de tristesse qui nous use moralement et physiquement.
La boucle est bouclée, l’espoir est parti, faut faire son deuil et reprendre la vie qu’on avait mise entre parenthèse.
Je reprends donc mon blog comme avant. Mais ce n’est jamais comme « avant », c’est plutôt un « après » qui recommence ….