dimanche, décembre 4

CONCOURS DE NOVEMBRE 2011

Clic clic pour voir l'animation

Sur le thème "les instruments de musique"
Création libre

Inspirée par les légendes de la Forêt de Brocéliande j'ai fait cette réalisation

1 commentaire:

  1. Bonjour Ancizane , j'ai vu quelques créations que tu as réalisées toutes plus belles les unes que les autres . Tu es douée . Ne regrette pas la mauvaise foi des visiteurs , je ne suis pas niaise si ma liste d'amis est longue elle ne reflète pas la réalité : départs , "amis" d'un jour . Des petits malins t'attirent dans leur filet pour soit-disant t'aider et lorsque le moment vient il n'y a plus personnes . Au travers de leurs commentaires on finit par faire du tri . Ta blessure ne m'est pas inconnue . Comme je te l'ai dit dans mon dernier commentaire j'ai une amie bien réelle ,comme une soeur et deux autres moins proches mais attachantes . Sur vefblog je n'ai qu'une personne en qui j'ai confiance , j'ai des visites c'est sur ,elles sont très irrégulières par ma faute , je ne vais pas chaque jour sur ce site . Mon loisir premier est de faire des images j'ai aussi une amie qui a ouvert un forum .
    Très sensible je n'aime pas les bavardages , la méchanceté , l'hypocrisie , par contre si je le peux j'aide volontiers selon mes moyens . Donner , pour moi , est le cadeau le plus précieux à faire , ceci sans flagornerie et en toute simplicité . J'ose dévoiler une partie de ma personnalité car tu sembles avoir perçu ce caractère .
    Tu me proposais des tubes , c'est gentil , j'en fais tout comme toi , ils ne conviennent pas toujours avec l'inspiration . Libre à toi de me donner tout ce que tu voudras , malgré des dossiers pleins je poursuis mes recherches ...
    Après ce long bavardage pas trop ennuyeux j'espère , je te fais plein de bisous pour te rassurer , il n'y a pas que des idiots sur terre . Bon travail avec ta maîtresse (sourire)

    RépondreSupprimer