dimanche, décembre 4

BOULES MULTICOLORES

Clic clic pour voir l'animation

Un devoir de la Section Animation avancée
Libre choix des couleurs et des tubes pourvu que les données du devoir
soient respectées.
Gigi, tu nous fais faire toujours d'aussi beaux devoirs !

1 commentaire:

  1. Bonjour Ancizane , j'admire ces boules elles sont superbes . Bravo à toi et à tes professeurs . Je n'ai jamais essayé d'en faire et surtout de voir si un tutoriel existe avec PFS , par contre avec Photoscape c'était possible mais la réussite moins convainconte . J'ai une habitude qui me fait perdre pas mal de temps . En effet je cherche comment faire certaines images et ce sont elles qui m'inspirent . En ce moment c'est plutôt morne plaine ... Non que je n'ai plus envie , un souci personnel ...
    Heureuse de t'avoir rencontrée , d'autant plus que je connais une autre bretonne qui m'est chère , nous nous sommes connues sur un blog , avons beaucoup échangé . et poursuivons nos échanges devenus très forts . Elle et son mari nous ont rendus visite , ce fut un grand bonheur et cette rencontre a renforcé les liens d'amitié .
    Mon dernier article est raté je n'ai pas pu le finir hier au soir , trop de monde sur la toile ?
    Un petit tour dans tes poésies avant de te quitter . Je t'embrasse aussi à bientôt .

    RépondreSupprimer