vendredi, janvier 21

L'ANIMATION

Me voilà donc en section 4, la section d'animation.
En même temps, nous faisons la section 5 consacrée aux tags et aux effets de filtres, ce qui nous permet de nous "évader" un peu de l'animation.
Ma correctrice est Gigi extrêmement gentille et très dynamique sur le forum Janaly.

J'aime beaucoup le rendu de l'animation. Une composition animée est toujours très agréable à voir.
Mais l'animation, pour mon cas,  me demande beaucoup  d'attention et de compréhension. Il faut gérer plusieurs images et plusieurs calques. Je pense qu'il faut acquérir beaucoup d'expérience et d'automatisme pour faire de l'animation sans que cela nous prenne la tête !
Alors je me concentre sur mes cours, j'essaye de refaire de tête ce que j'ai fait, mais c'est dur car il y a plusieurs sortes d'animation et non pas une seule.

J'en suis aujourd'hui, en janvier 2011, à leçon 16. Je n'ai jamais eu de devoirs à refaire, mais ça me demande énormément d'attention et de concentration. Alors qu'au niveau 5 je continue à apprendre et à découvrir à travers les tags le maniement des filtres et des effets. Je n'ai aucun souci de ce côté là et c'est un vrai plaisir de faire ces devoirs.



Une petite animation de la section 4
Clik clik pour voir l'animation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire