vendredi, janvier 21

LA DECHIRURE

Voilà un moment de ma vie que je préfère oublier.....

Pendant plus de deux années j'étais sur un forum privé qui prônait "l'amitié" le soutien, l'entraide, bref une petite famille avec à sa tête l'administratrice et en même temps fondatrice du dit forum.
J'y ai été invitée ayant connu l'administratrice par un autre biais.
Nous étions peu nombreuses et ce furent deux années où je me suis beaucoup amusée. Complice avec tout le monde, je suis devenue très proche de l'administratrice qui m'a nommée modératrice.
Et puis comme dans toutes les familles, il y a eu des non-dits, des MP derrière le dos des autres et finalement je me suis aperçue que j'étais devenue "invisible", mise au rencart. Aussi j'ai décidé de faire un break, car nous devions passer tous les jours dire bonjour. Mon absence, si elle a été remarquée, n'a pas donné lieu à des interrogations à savoir si j'étais malade ou autre chose.
Au bout d'un mois de silence de part et d'autre j'ai décidé de partir de ce forum. 
J'ai donc fait mes adieux car il y avait beaucoup de personnes que j'aimais sur ce forum et je ne voulais pas partir comme une voleuse. J'ai donc expliqué pourquoi je partais.Mais à peine ai-je mis mon post, que l'administratrice, qui devait veiller, l'a effacé, ne me laissant même pas le temps de faire mes adieux. J'ai pensé que le post n'était pas passé, je l'ai donc remis aussitôt, et aussitôt il a été effacé.
Quand j'ai compris cela, j'ai envoyé ce post d'adieu par MP à celles qui m'étaient vraiment chères. C'est à ce moment là que l'administratrice m'a carrément bannie. Plus moyen d'accéder au forum ni de dire au revoir à mes amies.

Pourquoi je raconte cette histoire ? 
Non pas pour polémiquer, mais pour comprendre les deux tags que j'ai faits à la suite de cette affaire.
 Les contrariétés favorisent-elles la créativité ?



En tous les cas voilà ce que ça m'a inspiré. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire