samedi, octobre 26

TOP ACTION

Voici le dernier devoir de la Section 6

Une section riche en émotions, car Line-Cé, la magicienne, nous a fait vivre tout au long de cette section un vrai conte de fée, de par son imagination, sa manière de faire des merveilles avec rien. 
Dire que ce fut facile pour moi, serait mentir. Mais au fur et à mesure des devoirs, on découvre, on lève les doutes qui nous envahissent, et voilà, j'ai fini la section avec de riches découvertes et une écoute, une patience et des encouragements qui m'ont bien aidés.

Merci Line-Cé pour tout ce que tu m'as appris. Je n'oublierai pas la section 6 et je viendrai te faire un petite coucou de temps en temps car tu es une super-correctrice qui a toujours un mot gentil pour chacune de nous.

Le devoir imposé



 Mon devoir personnel





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire