lundi, septembre 30

C'EST L'AUTOMNE

J'ai encore laissé reposer un peu mon blog. Un trop plein de soucis, un top plein de fatigue, un trop plein de trop-plein. Alors faut réparer son cœur, panser ses plaies et celles des autres, et surtout faire le vide dans sa tête pour se dire que le verre est à moitié plein et non à moitié vide. Exercice sur soi-même et sur notre rapport aux autres..... 

Les amies, les vraies, on les compte sur le bout d'un seul doigt, mais la qualité vaut mieux que la quantité. Celles que j'ai me sont précieuses, comme des cadeaux qu'on a peur de casser tellement on y tient. 

Voilà, malgré l'automne qui est une saison d'avant-deuil de la nature, je vais déguster mon verre à moitié plein en espérant qu'il ne devienne pas, du jour au lendemain, à moitié vide.

D'autres épreuves m'attendent, je le sais, mais je dois profiter des moments de calme que m'offre le ciel et les transformer en moments de bonheurs, car il y a beaucoup plus malheureux que moi, tellement plus malheureux et courageux que moi.....



Un tutoriel de Baby qui a beaucoup d'imagination pour mélanger tag et scrap, avec des transparences où l'on ne met pas de cadre. J'aime beaucoup cette façon de faire.


http://www.les-tresors-de-baby.com/t791-88-l-automne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire