lundi, février 25

OCEANE






Toujours en section 6 chez Line-Cé
Du rêve, de la poésie et.....du travail !
Line-Cé a le don de transformer les images, de les mélanger, de les superposer, de les brouiller, et il en ressort de la magie. 
 Line-Cé magicienne de la baguette magique ?

2 commentaires:

  1. J'adore ton top!!!
    C'est vrai ce que tu dis, notre Line-Cé est une magicienne!!! Elle nous pousse dans nos créations et nous fait sortir le meilleur de nous même...
    Et la cerise sur le gâteau... Ses gentils commentaires!!!
    Bisous
    Francie

    RépondreSupprimer
  2. Je prends quelques minutes pour te féliciter pour ton blog ..Tu as le don de faire des magnifiques persos suite à mes tutoriels de mon ecriture ..Je suis très fière de toi et j'adore travailler avec toi aussi ..Tu es une belle personne qu'on voudrait comme voisine ..
    Kicou Francie du même coup ..
    Bisou au pluriel du Québec
    Line-Cé

    RépondreSupprimer