lundi, juillet 2

CONCOURS DE MAI 2012



C'est le dernier concours avant la rentrée, snifff....



 Thème libre mais obligation de le réaliser en noir et blanc 


Mon certificat de participation

Merci petite Punaise, et j'espère bien te retrouver à la rentrée.
Gros bisous à toi


3 commentaires:

  1. Bonjour Ancizane, quelle belle dame,ta création est superbe.Le noir et blanc rendent une certaine nostalgie tout comme le regard.Je suis fascinée. Tout est rétabli chez moi j'ai cherché , trouvé avec un peu d'aide des forums.A bientôt gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil Ancizane d'avoir mis ton certificat sur ton blog
    Merci
    punaise

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau et sobre!!! Tu peux être fière de toi!!!
    Je n'avais pu participer, mais Punaise, que j'avais complimentée pour son beau certificat,avait eu la gentillesse de me faire le certificat à mon nom,juste pour me faire plaisir... C'est pas de la chance???
    Bisous
    Francie

    RépondreSupprimer