lundi, juin 11

POUR RIRE




Création et tubes ©Ancizane

En cherchant sur le net pour mon tag sur le centenaire du naufrage du Titanic, 
j'ai trouvé cette image humoristique de chats
Ça m'a donné l'envie de faire un peu d'humour
Tous les tubes sont faits par moi 

  

1 commentaire:

  1. Coucou Ancizane , non , non je ne t''ai pas oubliée . J'attendais juste que tes occupations se terminent . Ton petit bijou se révoltait , il a cru être abandonné ... Comment allez vous , ce temps instable devient fatigant , on a du remettre un peu de chauffage . Tu fais tes tubes , ça change sinon tous les tubes se ressemblent , j'aime les faire aussi bien souvent je fais mes images de cette manière . En ce moment je perds beaucoup de temps à utiliser les filtres de différentes façons . Et toi à part faire nager ces pauvres minous , suis-tu toujours assidument ton apprentissage ? J'hésite à m'inscrire sur un forum pour me perfectionner , papy 35 aide beaucoup sur ses pages , il est aussi sur le forum qui m'attire . C'est gentil d'avoir mis mon image . Te voilà rassurée , respire un grand coup , je ne t'oublierai pas . De gros bisous , passe une bonne soirée , une nuit reposante

    RépondreSupprimer