samedi, février 11

SNOW IN THE CITY


Clic clic pour voir l'animation
Un très beau tutoriel que ©Sérénité à mis à notre disposition après l'avoir traduit

2 commentaires:

  1. Bien joli ce que tu fais... Quel logiciel, utilises-tu ?
    Bonne soirée et douce nuit, Ancizane ! Bisous.
    Kenavo !
    Monik

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ancizane , qui vois-je ici notre petite bretonne ? je faisais un petit tour pour voir tes " devoirs " , je me suis demandée combien de manipulations avais-tu faites , c'est très complexe . Ton logiciel a l'air plus performant que le mien ou alors je n'ai pas encore tout découvert .
    Mon manque d'assiduité n'est pas sérieux ... avec ce temps changeant nos corps n'ont pas les moyens d'enregistrer les températures yoyo . A bientôt , merci d'être passée sur mes deux adresses . Je vous espère en pleine forme , gros , gros bisous
    P.S. dans quel groupe es-tu dans gemme partager .

    RépondreSupprimer