mercredi, décembre 14

DE LA PART DE GIGI

Voici un cadeau de Gigi pour mon anniversaire.

 Merci Gigi ça m'a fait grand plaisir de recevoir ta petite "carte" d'anniversaire.




4 commentaires:

  1. Comment c'est ton anniversaire ? Et je n'étais pas au courant ...Si je savais comment faire pour t'envoyer une belle zimage je n'aurais pas manqué de le faire . Tu as échappée à la catastrophe , bien calfeutrée chez toi quoique ça ne protège pas vraiment , j'ai vu les images à la télé les pauvres gens se retrouvent sans chauffage , ni électricité , commerces inondés ... comme si la vie n'était pas assez dure . Nous avons eu un semblant de tempête avec quelques coupures par-ci par-là ce n'est rien par rapport à ceux qui ont été touchés . Par contre notre boulanger n'a pas ouvert ce matin , une coupure de courant dans la nuit je suppose . le vent m'a réveillée à trois heures du matin .
    Passe une bonne soirée , merci de tes passages , bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que ce soit une faveur particulière qui t'a été faite, tous les gens du forum au moment de leurs anniversaires reçoivent ces messages. Tu n'es pas l'exception...

    RépondreSupprimer
  3. Un témoignage anonyme, ça c'est classe ! Ca c'est du courage !!!!
    Je ne me suis jamais posée en exception. On est toujours contente de recevoir une carte d'anniversaire, même si l'on sait que d'autres en reçoivent.
    Anonyme (que j'ai reconnue), toi aussi ne te prend pas pour une exception et surtout pas pour une surdouée. Enfin si, tu es une surdouée de la méchanceté et de la médisance, ça je te l'accorde......

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ancizane,

    Très jolie ton blog c'est vraiment super continue ton beau travail, je voudrais simplement te mentionner que je bonne fête que tu as reçu sur le forum de Gigi à été vraiment fait de façon particulière et c'est une décision de Gigi de te l'avoir souhaité et si elle l'a fait c'est qu'elle était sincère et tu devais surement le mérité :-) donc pour la personne anonyme bien c'est tout simplement qu'elle à parlé à travers son chapeau comment ont dit par chez nous.

    Donc je te souhaite une bonne fête en retard et merci d'avoir mis ma bannière sur ton blog.

    Amicalement
    Janaly

    RépondreSupprimer