samedi, décembre 31

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012


Création ©Ancizane

Clic clic pour voir l'animation

2 commentaires:

  1. Merci pour ton bien agréable commentaire , je te souhaite également beaucoup de bonnes choses , que tes rêves se réalisent même s'il faut parfois les provoquer . J'aurais aimé te laisser une image à ma façon mais comment faire ici . Tu as vu celles que j'ai mises . La musique ne devrait pas tarder à revenir . A nouveau tous mes meilleurs souhaits , que notre amitié naissante se poursuive longtemps , gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, Ancizane !
    Merci pour ta visite... Ravie de faire connaissance... Et surtout merci à mon amie Nouchka qui a permis cette rencontre... Bretonne, je suis et le reste même exilée depuis plus de 40 ans en terre du Sud-Est... C'est tout
    contraire à toi... Je me suis exilée par amour...
    Mais, mon homme est un amoureux fou de la Bretagne ... Bravo pour tes poèmes !! Je reviendrai te lire plus longuement... Je te souhaite une bonne année 2012, remplis de belles et bonnes choses...beaucoup d'amour et d' amitié...
    Bisousbreizhous.
    Monik
    http://lespoemesdemonik.over-blog.com
    mais,aussi... http://mokalona.over-blog.com

    RépondreSupprimer