mardi, novembre 8

SECTION 6 (Suite)

Notre professeur et correctrice est Line-Cé comme je l'ai djà dit. Mais Line-Cé a beaucoup d'imagination et c'est elle qui fait tous les tutoriels que nous travaillons. Ensuite, sur la base de son tutoriel imposé, nous devons faire avec notre propre créativité. C'est assez déroutant au début, vu que les devoirs sont un peu longs et parfois compliqués à réaliser (je parle pour moi), mais finalement c'est génial et de plus en plus intéressant à faire.


  Devoir imposé


Devoir libre

Et devinez quoi ? 
Je n'ai jamais les bons tubes dans ma base de données !....
Alors je me débrouille et dans ce devoir libre j'ai du réaliser presque tous les tubes, sauf  celui de la femme et celui de la bordure des stalactites pffttt.............


2 commentaires:

  1. Bon boulot Ginette !!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Anciane.Je suis également inscrite sur un forum,il nous est demandé de faire une création par jour ,avec mon blog je ne peux pas de plus ce forum est axé sur plusieurs sujets ,quant à m'inscrire ailleurs je ne le désires pas, j'ai vu trop de belles créations.
    Je suis les conseils de papy35,ses explications sont claires et nettes, et puis j'aime aussi apprendre par moi-même .Pour le moment mes articles sont inspirés par les danses de salon.
    J'ai lu un billet triste chez toi, la vie n'est pas toujours rose c'est la raison pour laquelle je me suis mise à bloguer,échanger, aider dans la mesure de mes moyens,sorte de voyage...Bonne soirée Anciane à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer