samedi, octobre 15

SECTION 6

Devoir imposé

Ma réalisation personnelle


 Comme je l'ai dit, je suis maintenant en section 6  avec Line-Cé. Cette section me demande beaucoup de travail et d'attention. Nous sommes des "grandes" maintenant et nous devons apprendre à créer par nous mêmes.
Il y a donc un devoir imposé, avec tubes et couleurs, et le même devoir mais avec nos propres tubes, nos propres couleurs... mais toujours en respectant la directive du devoir (filtres, effets..)
Au début c'est assez déroutant, car les devoirs sont longs et minutieux et quand on a terminé celui qui est imposé, il faut recommencer avec celui qui est libre. 
Je commence à m'habituer à ce procédé et je suis contente de mes propres réalisations. C'est une bonne méthode qui nous apprend à maîtriser notre créativité, mais je l'avoue, ce n'est pas facile en ce qui me concerne car j'y passe beaucoup de temps bien que j'adore faire cela.
Chez Janaly rien n'est ennuyeux, on apprend tout en s'amusant et en découvrant beaucoup de nouveautés dans le maniement de PSP

1 commentaire:

  1. Bonsoir Anciane ,ton blog est magnifique.Je ne connais pas PSP,tes réalisations ne montrent pas que tu débutes.Photofiltre studio me sert à faire les montages,les tubes sont souvent des réalisations personnelles, je prends un peu partout où c'est autorisé et en accord avec d'autres créateurs.
    Ton poème sur la Toussaint est touchant,dur moment que cette période.
    Quelle bonne surprise lorsqu'une nouvelle amie se présente,miracle de l'informatique.
    Passe une bonne soirée,à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer