samedi, mai 28

FLAMINGO




Ce tag est une création personnelle
Toute ressemblance avec d'autres créations PSP serait une pure coïncidence

Eh oui, bien que je suive toujours les cours chez Janaly je commence à avoir envie de voler un peu de mes propres ailes et de mettre à profit tout ce que j'apprends.
Il me reste encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre un certain niveau, notamment en ce qui concerne l'animation. J'ai essayé de faire des reflets animés dans l'eau mais je n'ai pas trouvé la bonne façon de faire...


1 commentaire:

  1. Bonsoir Ancizane , je voyage sur tes pages et mon attention s'est arrêtée sur celle-ci . Je ne connais pas PSP , je fais les reflets avec photofiltre studio . Par contre il existe un petit logiciel qui peut t'aider c'est "reflet" , il est gratuit .
    Je te souhaite au hasard de tes recherches de trouver des tutoriels sur ce sujet . Merci d'être passée cela m'a fait plaisir , il ne faut pas en rester là même si nous travaillons de manière différente .
    Passe un bon week end au chaud , à bientôt

    RépondreSupprimer