vendredi, février 11

ECHANGE DE VOEUX

Notre Mère Noël chez Janaly s'appelle Gigi
Gigi a donc lancé une superbe idée d'échanges de voeux.
Nous devons faire une carte de vœux et l'envoyer à une personne du forum dont nous avons le nom, mais qui elle ne sait pas qui va envoyer la carte.
Je sais donc pour qui je vais créer ma carte de vœux, mais je ne sais pas qui va m'en envoyer une. Une idée à la quelle beaucoup de membres du forum on adhéré.

Le moment venu nous avons tous échangé nos cartes de voeux.

Clic clic pour voir l'animation
Voici celle que j'ai envoyée à.... (n'ayant pas demandé son accord à la personne concernée je n'ai donc pas mis son nom sur ce blog)


Et voici la superbe carte que j'ai reçue de mon côté


clic clic pour voir l'animation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire