mardi, janvier 11

ESSAI DE TUBES

On a appris à faire ce que l'on appelle des tubes, c'est à dire de détourer des sujets sur des images. C'est assez difficile et je m'exerce mais le résultat n'est pas vraiment clean. 
Voici mes premiers tubes réalisés en juillet 2010. 
J'en ai fait un tag.
Je dois vraiment travailler sur le détourage car le résultat n'est pas du tout satisfaisant et si je veux faire moi même de beaux tubes je dois  perfectionner la méthode.



Pas génial du tout n'est ce pas ? Y a du boulot en perspective !

2 commentaires:

  1. Magnifique, tu vois que tu es plus doué que tu ne le pensais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le tubing, la patience est la principale qualité, et avec l'habitude, on utilise différentes techniques en fonction de l'image à tuber.
    Je trouve que c'est un excellent début.
    Katussia

    RépondreSupprimer